TÉMOIGNAGES...

Tête Niko 4.png

Message

     Nous remercions toutes personnes provenant de différents continents qui nous laissent, pour notre plus grand bonheur, des témoignages. Que ce soit en lien avec la lecture du Tome 1 - 1ère Édition - de cette trilogie, avec des rencontres en privés, avec des participants aux ateliers d’autoformations ou d’autres sources! 

    Nous avons dû également procéder à des choix sur les témoignages reçus. Toutefois, puisque ces textes deviennent d’intérêt général, nous avons effectué, dans certains cas, une vérification orthographique d’usage, et ce dans le plus grand respect du texte d’origine.

 

      Merci…

Un grand merci Gérard,

C’est un livre à lire et à relire, car il me fait travailler. Au fur et à mesure que j’ai lu le livre, j’ai eu l’impression qu’il est habité, inspiré par quelque chose de très grand.

Il n’y a pas de hasard. J’ai été attiré par ce livre juste au moment de ma vie où j’essaie de faire un ménage intérieur, à faire la lumière sur mes peurs. Je ne sais pas si c’est voulu, mais je ressens ce livre comme une initiation. Au début cela a été un peu difficile d’entrer dans le vif du sujet, mais comme je suis curieuse, j’ai persisté. Les difficultés que j’ai pu ressentir au début sont à l’image du fouillis, du chaos que je dois traverser pour arriver à l’essentiel de ma vie. Et là, je me suis identifié à Niko.

Beaucoup de choses qui lui sont arrivées (ses difficultés, ses peurs) m’ont énormément parlé. Je ressens que l’histoire est faite pour toucher chacun d’entre nous, que cette histoire devient une parabole, avec un message, comme si les Roboïdes étaient nous les humains actuels, comme si c’était un moyen d’atteindre l’inconscient sans s’adresser à lui directement.

J’ai pensé à le relire pour bien m’imprégner des différentes blessures. Excusez-moi de vous avoir importuné.

Lucette Luce

Merci, Lucette, de votre témoignage, il est à l’image et à la profondeur de ce récit.

Vous avez saisi la grande profondeur de ce message en passant par le niveau de l’inconscient vers le fouillis du début. Niko vous invite à commencer à vous débarrasser de la peur de déranger les autres. Vous ne m’importunez d’aucune façon. Bien au contraire je vous fais la demande de me servir de votre témoignage en le faisant paraître sur différents sites dans ce même esprit.

C’est là que nous voyons que la crainte d’importuner quelqu’un est souvent le contraire de nos perceptions et peut rendre un service immensément grand aux autres.

Gérard Guillemette

Merci pour votre réponse Gérard qui m’a beaucoup touchée. En lisant votre message ce matin, j’ai fondu en larmes. Au début, je ne voulais pas écrire tous ces mots, après je me suis dit je devais le faire quand même, car je veux aller jusqu’au bout de mes ressentis. Avant la lecture de ce livre, je ne l’aurais simplement pas envoyé, j’aurais juste dit merci.

Oui j’accepte que vous vous serviez de mon témoignage.

Merci pour l’intérêt que vous m’avez porté, merci également pour votre profondeur et votre livre.

Lucette Luce

Via les rencontres PNL

« J’ai eu la chance d’avoir des séances privées. Elles m’ont apporté une énorme amélioration. Ces séances m’ont permis d’ouvrir mes horizons, d’apprendre qui j’étais et ce que je veux être. Cela m’a permis aussi de me voir au travers des personnes que je côtoie. J’ai appris à pardonner des choses impardonnables et à me concentrer sur le moment présent. Ces séances m’ont aidé à trouver au plus profond de moi ce que je voulais vraiment. De plus, je suis capable de m’affirmer. Encore aujourd’hui je travaille sur moi et je m’écoute. Enfin, je me suis ouverte à la vie! » 

Kathrine

Via les autoformations

« J’ai découvert qui je veux devenir et, en plus, je découvre un coffre à outils pour y parvenir. » 

Nicole

« Ça me fait grandir, ça m’aide à mieux comprendre notre couple. » 

Mathieu

« Ça nous aide à mieux accepter notre passé et vivre notre présent, à mieux bâtir notre avenir. » 

Carolanne

« Je mettais sur le dos des autres ce qui m’appartenait ; à présent je suis mieux outillé pour y remédier. » 

Manon

« J’ai appris à pardonner des choses impardonnables. Ça m’a aidé à trouver au plus profond de moi ce que je voulais vraiment. Maintenant, je suis capable de m’affirmer. » 

Kathrine

« La compréhension de ma situation personnelle m’amène à faire des changements dans ma vie et à être plus dans l’action. » 

Patrick

Via Niko… S’ouvre à la vie! Tome 1 - 1ère Édition

J’ai commencé à lire ce livre ! Je vous garantis qu’il n’y aucun, mais aucun MOT pour qualifier CE chef-d’œuvre!

Ce livre est une « drogue », car quand vous avez commencé vous ne pouvez plus rien faire ni surtout n’avez envie de faire quoi que ce soit si ce n’est d’être illuminé par ce livre qui est tout simplement une illumination…

Chatana

Bonjour Gérard,

Vous entendez souvent ce type de discours de ceux qui ont assez bien avancé dans leur chemin de vie vous dire ceci : « Moi le livre qui a chamboulé ma vie, c’est celui-là. Tiens Natacha, lis-le tu verras ».

Jusqu’à présent, ces livres qui m’étaient conseillés m’enrichissaient, mais n’avaient pas réussi à me chambouler, à me pousser, à me secouer. Là, je tombe sur votre livre : bien, laissez-moi vous dire qu’il n’y a aucun mot suffisant pour décrire le chef-d’œuvre que vous avez réalisé.

Jusqu’à présent les passages résonnent en moi, des prises de conscience, des étincelles des « Ah! mais oui, mais c’est vrai », etc. Vous êtes mon sauveur. Vous incarnez pour moi Roméo et c’est un bonheur immense que d’avancer vers la connaissance de soi. Merci…

Natacha

Wow, wow, quelle originalité, imagination, créativité, wow, tu as su à travers cette histoire, placer tes connaissances, ton expérience, ta spiritualité, les anges mêlés à leur couleur, la compréhension de chacune des blessures bien placées dans ce roman, c’est super.

Malgré ma difficulté de concentration reliée aux médicaments et toux ; je suis quand même rendue à la rencontre de Roméo et sa déclaration de sa vraie personnalité et sa blessure.

Même si je connaissais l’objet du livre et le comment pour en avoir souvent discuté, je suis grandement surprise de ce magnifique ouvrage. BRAVO, BRAVO ET ENCORE félicitation pour ce bel ouvrage. Je m’empresse de le continuer... 

Claire 

Merci pour vos touchants commentaires!                                                            Gérard

Merci également à...

Messages Célestes

Et... BouquinBec